J'ai trouvé un nouveau concessionnaire pour résoudre mes nombreux problèmes mineurs (reconnaissance intermittente du hayon automatique, le toit ouvrant électrique doit être fermé plusieurs fois, le volant est incliné, l'evse d'origine surchauffe lorsque la température ambiante atteint 75F, la porte du chargeur dépasse dans le coin inférieur droit et a une hésitation puis un enclenchement pour le dernier 1/8 de pouce de course, etc.). Ils ont affirmé avoir effectué une "Mise à jour logicielle à l'échelle du véhicule" et jusqu'à présent, mon hayon m'a reconnu 3 fois sur 3. J'ai maintenant l'icône de siège divisé, donc je sais que je suis mis à jour, mais je ne peux pas mettre la main sur un message avec la dernière mise à jour connue pour vérifier que je suis entièrement à jour. Je posterai des photos ici. Quelqu'un peut-il confirmer que je suis à jour ? Merci
Sur une autre note, le concessionnaire a recommandé de ne pas effectuer le tsb de la porte du chargeur (poncer les pare-chocs sur la porte). Ils ont commandé un nouveau mécanisme de porte, sans délai de livraison, et veulent voir si cela résout le problème. Plus intéressant, le technicien EV dit qu'il "entend" que Chevy travaille sur une porte mécanique de modernisation. Il s'attend à un rappel ou à un autre programme pour nous l'offrir lorsqu'elle sera en production. Je prends cela avec une très grande pincée de sel, mais on m'a dit que le technicien conduit un Blazer EV, il a donc un intérêt. Mon conseiller de service conduit également un Blazer EV. Je pense que je vais rester avec ce concessionnaire pendant un certain temps.
Je trouve toujours troublant que ma mise à jour de sécurité ait maintenant plus de 10 mois.
Sur une autre note, le concessionnaire a recommandé de ne pas effectuer le tsb de la porte du chargeur (poncer les pare-chocs sur la porte). Ils ont commandé un nouveau mécanisme de porte, sans délai de livraison, et veulent voir si cela résout le problème. Plus intéressant, le technicien EV dit qu'il "entend" que Chevy travaille sur une porte mécanique de modernisation. Il s'attend à un rappel ou à un autre programme pour nous l'offrir lorsqu'elle sera en production. Je prends cela avec une très grande pincée de sel, mais on m'a dit que le technicien conduit un Blazer EV, il a donc un intérêt. Mon conseiller de service conduit également un Blazer EV. Je pense que je vais rester avec ce concessionnaire pendant un certain temps.
Je trouve toujours troublant que ma mise à jour de sécurité ait maintenant plus de 10 mois.