Quelqu'un a-t-il déjà mis à jour son blazer vers la version entièrement "corrigée" ? Ou quelqu'un a-t-il pris livraison d'un nouveau blazer après l'arrêt des ventes ?
J'ai le mien de prévu pour la mise à jour logicielle de rappel demain, je me demande comment ça se passe pour tout le monde d'autre ?
Merci,
Depuis que j'ai acheté le mien le 19 octobre 23, je l'ai ramené à l'atelier au moins cinq fois pour des mises à jour logicielles.
J'ai appris quelque chose de nouveau de mon concessionnaire.
Quand je suis passé la semaine dernière, principalement pour dire bonjour, je leur ai posé des questions sur les nouvelles mises à jour.
Comme d'habitude, le superviseur de la maintenance m'a demandé comment ça se passait.
Je lui ai dit que je n'avais aucun problème.
Il m'a surpris et a dit - pour la première fois - que si je n'avais aucun problème, je devrais attendre avant de ramener et de laisser la voiture pour chaque mise à jour au fur et à mesure qu'elles sortent.
Il m'a conseillé en substance de ne revenir que lorsque j'avais des problèmes.
À ce moment-là, ils me donneraient - sous garantie - la dernière mise à jour.
Il a dit qu'il avait mon VIN et qu'il m'alerterait immédiatement de tout travail de type rappel que je devais faire.
Je ne pouvais vraiment pas contester sa logique, alors c'est ce que je vais faire à partir de maintenant.
Il a confirmé que GM/Chevy n'avait toujours pas résolu le problème de l'OTA.
Mais il était convaincu que lorsqu'ils le feraient, bon nombre des mises à jour actuelles "USB uniquement" seraient prises en charge via les mises à jour OTA.
On verra...