2024+ Chevy Blazer EV Forum banner
Status
Not open for further replies.
21 - 40 of 65 Posts
J'ai ajouté de l'insonorisation à la grille des haut-parleurs avant et arrière. Vous entendez toujours le son, mais plus près du volume de mon haut-parleur Tesla.
Avez-vous retiré le capuchon, mis l'isolation et réinstallé le capuchon ?

J'ai dû retirer une partie du pare-chocs avant et arrière pour accéder aux haut-parleurs. J'ai trouvé un gobelet qui avait le même diamètre que la grille du haut-parleur. Je l'ai utilisé pour dessiner un cercle sur l'insonorisation, puis je l'ai découpé avec des ciseaux. J'ai utilisé ma main et des gants pour frotter le matériau insonorisant sur le haut-parleur. J'ai utilisé un pistolet thermique pour ramollir le matériau.

Attachments

J'ai dû retirer une partie du pare-chocs avant et arrière pour accéder aux haut-parleurs. J'ai trouvé un gobelet qui avait le même diamètre que la grille du haut-parleur. Je l'ai utilisé pour dessiner un cercle sur l'insonorisation, puis je l'ai découpé avec des ciseaux. J'ai utilisé ma main et des gants pour frotter le matériau insonorisant sur le haut-parleur. J'ai utilisé un pistolet thermique pour ramollir le matériau.
merci, le matériau d'insonorisation est-il collant ? je n'ai jamais utilisé ça auparavant

J'ai utilisé un film de 80 mil d'épaisseur. Il est collant d'un côté. Vous pouvez utiliser n'importe quel insonorisant pour couvrir le haut-parleur. J'ai commandé ce film sur Amazon. J'ai peint le fond en noir pour le cacher. Vous devriez pouvoir trouver du film noir sur Amazon.

avez-vous retiré le bouchon, mis l'isolation et réinstallé le bouchon ?
C'était ma pensée... Je vais essayer et je verrai à quel point ce bouchon sera facile à enlever... J'ai une feuille de 3M08840...

Je n'ai pas pu retirer le grill. Je ne voulais pas l'endommager, alors je l'ai couvert.

Pour être honnête, ce bruit est beaucoup trop fort lorsque l'on conduit en ville. J'ai appelé GM à ce sujet et ils m'ont dit qu'il y avait beaucoup de plaintes à ce sujet. Aujourd'hui, ils ont reçu un avis indiquant qu'ils travaillent actuellement à trouver une solution et que nous pouvons tous nous attendre à quelque chose bientôt. Peut-être un rappel ou une mise à jour pour résoudre ce problème.

Pour être honnête, ce bruit est beaucoup trop fort en ville. J'ai appelé GM à ce sujet et ils m'ont dit qu'il y avait beaucoup de plaintes à ce sujet. Aujourd'hui, ils ont reçu un avis indiquant qu'ils travaillent actuellement à trouver une solution et que nous pouvons tous nous attendre à quelque chose bientôt. Peut-être un rappel ou une mise à jour pour résoudre ce problème.
C'était la bonne façon de le réparer. Merci d'avoir contacté GM pour nous. La protection des piétons est importante, en particulier pour les personnes aveugles en ville, et il devrait être simple pour GM de baisser le volume à l'exigence légale.

Quand je suis dans un drive-thru, il est simple de mettre le Blazer ev en mode stationnement et de repasser en mode conduite, donc cela ne m'a pas trop dérangé. Beaucoup plus facile que mon Volt 2019.

Le niveau sonore sera une priorité assez faible sur la liste de GM si GM le change un jour. À mon avis, couvrez-le et vous aimerez d'autant plus la voiture. Je ne pense plus jamais au niveau sonore, mais on l'entend toujours à l'extérieur de la voiture. Non désactivé mais ajusté.

La standardisation de l'industrie sur un son serait une bonne idée. Arrêtez ces sons fous et passez à un son reconnu comme un moteur. Quel son d'échappement obtenez-vous maintenant ? Ce sera un sujet de débat.

Cadillac envisage une hypercar ; Les gens préfèrent les VE avec des sons de moteur thermique - Autoline Daily 3829

@MYSS J'ai utilisé 3M08840 et je l'ai coupé pour qu'il s'adapte au haut-parleur. J'ai utilisé 2 couches. Merci pour votre message informatif sur la façon d'y parvenir. C'était très facile à faire, il a juste fallu retirer environ 6-7 vis du dessous avant droit... Je ne l'entends plus dans la voiture, mais à l'extérieur, c'est audible... :) Je n'ai pas fait l'arrière... Je ne sais pas si je vais le faire ou non... Cela ne me dérange pas autant que l'avant... Merci! Lien vers Napa pour la feuille d'isolation pour ceux qui sont intéressés...

Je n'ai pas pu retirer la calandre. Je ne voulais pas endommager la calandre, alors je l'ai couverte.
La calandre n'est pas seulement clipsée, elle est également collée.. Il est absolument impossible de l'enlever sans la casser...

Merci pour le lien et les étapes. C'est de loin la meilleure option. Cela m'a pris environ 15 minutes. Vous n'avez pas besoin de retirer complètement le panneau de protection. J'ai enlevé une dizaine de vis pour le plier un peu et avoir accès au haut-parleur. Le matériau d'insonorisation adhère très bien et maintenant nous n'entendons absolument rien à l'intérieur de l'habitacle. Bien sûr, si vous comparez un VE à une Camaro de 1968, cela fait très peu de bruit. Mais par rapport aux voitures à essence actuelles, le BlazerEV est beaucoup plus bruyant que toutes les voitures à essence neuves. Mais avoir le haut-parleur de recul est une excellente idée et devrait également être dans les voitures à essence.

Merci beaucoup mamoMsports !! J'ai un equinox ev et il est identique à la configuration blazer ev. Je n'ai trouvé aucune information sur l'equinox. Sur les euv à 2 boulons, on pouvait simplement retirer un fusible (il n'y avait que le pfaf sur 1 fusible). Je déteste vraiment ce bruit et je ne pense honnêtement pas que cela fasse une différence, sauf que cela sonne vraiment bizarre et attire des regards étranges des gens. À basse vitesse, il n'y a pas beaucoup de différence entre les véhicules ICE plus récents et les ev

Pour être honnête, ce bruit est beaucoup trop fort en ville. J'ai appelé GM à ce sujet et ils m'ont dit qu'il y avait beaucoup de plaintes à ce sujet. Aujourd'hui, ils ont reçu un avis indiquant qu'ils travaillent actuellement à trouver une solution et que nous pouvons tous nous attendre à quelque chose bientôt. Peut-être un rappel ou une mise à jour pour résoudre ce problème.
Tout le monde sur ce forum devrait appeler la ligne EV Concierge (1-833-382-4389) pour se plaindre du bruit !

C'est mieux que le bruit du « chœur d'anges démoniaques » que font les hybrides Toyota. Les Tesla ressemblent à des OVNIs. Je pense que ce serait bien si GM permettait de personnaliser le son en nous laissant choisir dans une liste.

Comme je l'ai suggéré dans un fil de discussion précédent similaire sur ce sujet : vous courez le risque d'être tenu responsable si vous avez un incident et qu'il est déterminé que vous avez modifié ce système et que son efficacité réduite a contribué au résultat. Juste pour vous faire réfléchir !
J'ai un nouveau Chevy Blazer EV et ce bruit est très ennuyeux, surtout quand je rentre dans mon garage et qu'il est encore en marche.
Il s'agit d'une réglementation fédérale C'est la loi : les voitures électriques doivent faire du bruit après septembre 2019 .
La responsabilité est la chose qui me préoccupe si je bricole les fusibles et que je le désactive. Je serai très inquiet si je heurte quelqu'un dans le quartier, en particulier un enfant, et que la faute est imputée au fait de bricoler la voiture pour la désactiver. La société doit être capable de s'adapter à une nouvelle technologie sans ces réglementations fédérales. Je l'ai acheté parce qu'il est censé être silencieux.

J'ai la voiture depuis un peu plus d'une semaine et c'est la chose la plus ennuyeuse. J'adore la voiture. Je dois baisser le volume. Alors, est-ce que j'essaie de réparer ou j'espère que Chevy le fera ? Des photos du panneau qui doit être retiré ?

Voir plus haut dans le fil de discussion. Il y a de très bonnes instructions que j'ai utilisées. Vous verrez des ouvertures dans les panneaux inférieurs où se trouvent les haut-parleurs avant et arrière. Une fois que vous les avez retirés, vous appuyez sur un côté de la prise et tirez sur la languette de l'autre côté. Plus de son affreux. Au fait, Chevy ne réparera jamais ça.

On pourrait penser que le 'générateur de bruit' aurait un volume variable. Aussi fort qu'il est maintenant à vitesse maximale, il est nécessaire, et lorsque vous roulez au pas dans un parking, il n'aurait besoin d'être entendu qu'à 15-20 pieds, et non à mi-chemin du parking. De plus, certaines voitures à moteur à combustion interne japonaises sont pratiquement silencieuses lorsqu'elles roulent dans un parking. Pourquoi ne sont-elles pas tenues d'avoir un 'générateur de bruit' ? Les véhicules électriques sont-ils plus dangereux ?

21 - 40 of 65 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.