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J'ai ressenti un symptôme du rappel. À au moins deux reprises, j'ai eu beaucoup de difficulté à le sortir du mode stationnement. Une fois, c'était dans mon allée, lorsque je me suis arrêté pour récupérer le courrier. Une autre fois, cela m'a mis en retard pour un rendez-vous. Il est effrayant de savoir qu'une autre possibilité est le blocage total des roues arrière en conduisant. Et comme ce système ne déclenche pas l'antiblocage, cela signifie au moins un énorme dérapage, possiblement dans d'autres véhicules, dans les voies de circulation en sens inverse, ou éventuellement dans le mur central. GM doit sérieusement envisager des solutions de contournement. Les faisceaux de câbles stockés aux emplacements d'assemblage devraient être acheminés en priorité aux concessionnaires pour réparer les véhicules existants. Si un accident majeur se produit, le coût pour GM sera bien plus élevé à bien des égards que le retard dans la production de nouvelles unités.
 
Je suis allé chez un concessionnaire pour le rappel. Ils ont vérifié le faisceau, soi-disant, et n'ont vu aucun problème, mais ils ont quand même voulu le changer, alors ils m'ont fait revenir après quelques jours. Mais aujourd'hui, je suis allé et ils ont dit qu'ils avaient reçu le mauvais faisceau... ils m'appelleront quand ils en auront un nouveau. Ils m'ont offert une permutation de pneus gratuite pour me faire perdre mon temps (car je suis proche des 15 000 miles). Le concessionnaire n'est pas très enthousiaste à l'égard des VE et toute l'affaire entre GM et les concessionnaires n'est pas très sérieuse. Ce n'est pas comme ça que je m'attendrais à gérer un rappel qui peut provoquer des accidents. Le spécialiste du service a commencé par s'assurer que je savais qu'il n'aimait pas les VE... mais sinon, il était courtois et professionnel. J'ai une bosse/fissure qui s'étend lentement sur mon pare-brise. J'ai demandé un devis pour le remplacer. Il semble qu'ils n'aient pas le pare-brise... il est en rupture de stock. On m'a conseillé que Safelite pourrait l'avoir. Mon Dieu, tout ça est tellement décevant et fatigant.
 
Je suis allé chez un concessionnaire pour le rappel. Ils ont vérifié le faisceau, soi-disant, et n'ont vu aucun problème, mais ils ont quand même voulu le changer, alors ils m'ont fait revenir après quelques jours. Mais aujourd'hui, je suis allé et ils ont dit qu'ils avaient reçu le mauvais faisceau... ils m'appelleront quand ils en auront un nouveau. Ils m'ont offert une permutation de pneus gratuite pour me faire perdre mon temps (car je suis proche des 15 000 miles). Le concessionnaire n'est pas très friand des VE et toute l'affaire entre GM et les concessionnaires n'est pas très sérieuse. Ce n'est pas comme ça que je m'attendrais à gérer un rappel qui peut provoquer des accidents. Le spécialiste du service a commencé par s'assurer que je savais qu'il n'aimait pas les VE... mais sinon courtois et professionnel.
J'ai un éclat/une fissure qui s'étend lentement sur mon pare-brise. J'ai demandé un devis pour le remplacer. Il semble qu'ils n'aient pas le pare-brise... il est en rupture de stock. On m'a conseillé que Safelite pourrait l'avoir. Mon Dieu, tout ça est tellement décevant et fatigant.
Le concessionnaire GM n'a pas voulu réparer un petit boulon dans mon pneu, disant qu'il était trop près du flanc (il était à environ 1 1/2 " à l'intérieur) Je suis parti et suis allé chez Pep Boys, le responsable l'a mesuré avec un bâton, a dit qu'il était possible de le réparer et ils l'ont fait pour 26 $, ce qui m'a permis d'économiser 250 $ en devant acheter un nouveau pneu, je leur ai donné un bon pourboire ! 🤑
 
Très déçu de GM. L'expérience était bien meilleure lorsque nous avons acheté une Volt en 2014. Il y avait de vrais ingénieurs que nous pouvions appeler pour poser des questions et les défauts étaient rapidement corrigés. Le programmateur de charge nous permettait en fait de définir une heure de début pour économiser de l'argent sur l'électricité. Maintenant, il semble qu'ils veulent juste nous montrer du doigt et nous dire de nous cacher.
 
Très déçu de GM. L'expérience était bien meilleure lorsque nous avons acheté une Volt en 2014. Il y avait de vrais ingénieurs que nous pouvions appeler pour poser des questions et les défauts étaient rapidement corrigés. Le planificateur de charge nous permettait réellement de définir une heure de début pour économiser de l'argent sur l'électricité. Maintenant, il semble qu'ils veulent juste nous faire un doigt d'honneur et nous dire de nous cacher.
Je peux régler ma charge à tout moment, en ce moment du lundi au vendredi de 22h à 4h, sam. et dim. - à tout moment 2024 Blazer EV AWD.
 
Oui, il s'agit d'un rappel important. Le risque que le frein de stationnement s'active en conduisant ou qu'il ne maintienne pas le véhicule à l'arrêt peut entraîner un accident. Étant donné que les pièces ou les inspections ne sont pas encore disponibles, surveillez l'application My Chevrolet pour les mises à jour. Évitez d'engager le frein de stationnement en mouvement et soyez particulièrement prudent lors du stationnement. Faites traiter le rappel dès qu'il est disponible.
J'ai vu l'arrêt des ventes chez de nombreux concessionnaires alors que je cherchais le Blazer EV. J'en ai un tout neuf, seulement 7 jours sur le parc, et il n'y a aucun problème avec ce rappel. Mais je me demande comment GM a corrigé cela il y a quelques mois à l'usine et n'a pas rappelé ces anciens Blazers il y a plusieurs mois. J'aimerais savoir comment ils ont corrigé cela sur les nouveaux Blazer EV et si cette solution est vraiment une bonne solution à long terme. Quelqu'un peut-il me dire comment ils ont modifié les nouveaux Blazers à l'usine ?
 
Discussion starter · #30 ·
J'ai vu l'arrêt des ventes chez de nombreux concessionnaires alors que je cherchais le Blazer EV. J'en ai un tout nouveau, seulement 7 jours sur le lot, et il n'y a aucun problème avec ce rappel. Mais je me demande comment GM a corrigé cela il y a quelques mois à l'usine et n'a pas rappelé ces anciens Blazers il y a plusieurs mois. J'aimerais savoir comment ils ont corrigé cela sur les nouveaux Blazer EV et si cette solution est vraiment une bonne solution à long terme. Quelqu'un peut-il me dire comment ils ont modifié les nouveaux Blazers à l'usine ?
Je théorise qu'ils savaient qu'ils pourraient avoir un problème avec l'emplacement de ce faisceau il y a plusieurs mois (peut-être même un an) et ont apporté des modifications à la production à ce moment-là. Ensuite, ils ont adopté une approche attentiste pour déterminer si des problèmes réels se produiraient. Ce n'est qu'une fois qu'ils l'ont fait et que la NHTSA a fait ses recherches pour émettre le rappel que cela est apparu sur le radar des concessionnaires (25 juin).
 
Discussion starter · #31 ·
Je suis allé chez un concessionnaire pour le rappel. Ils ont vérifié le faisceau, soi-disant, et n'ont vu aucun problème, mais ils ont quand même voulu le changer, alors ils m'ont fait revenir après quelques jours. Mais aujourd'hui, je suis allé et ils ont dit qu'ils avaient reçu le mauvais faisceau... ils m'appelleront quand ils en auront un nouveau. Ils m'ont offert une permutation de pneus gratuite pour me faire perdre mon temps (car je suis proche des 15 000 miles). Le concessionnaire n'est pas très enthousiaste à l'égard des VE et toute l'affaire entre GM et les concessionnaires n'est pas très sérieuse. Ce n'est pas comme ça que je m'attendrais à gérer un rappel qui peut provoquer des accidents. Le spécialiste du service a commencé par s'assurer que je savais qu'il n'aimait pas les VE... mais sinon, il était courtois et professionnel.
J'ai une bosse/fissure qui s'étend lentement sur mon pare-brise. J'ai demandé un devis pour le remplacer. Il semble qu'ils n'aient pas le pare-brise... il est en rupture de stock. On m'a conseillé que Safelite pourrait l'avoir. Mon Dieu, tout ça est tellement décevant et fatigant.
Mon concessionnaire a refusé de faire l'inspection recommandée dans le rappel parce que les pièces de rechange ne sont pas disponibles et a annulé mon rendez-vous de service prévu. J'ai passé du temps au téléphone avec le concierge VE pour expliquer la situation et leur réponse a été "essayez un autre concessionnaire, nous ne pouvons pas les forcer à travailler sur votre véhicule". Donc, je dois conduire 40 miles au lieu de 5 pour faire vérifier un problème de SÉCURITÉ ? Beaucoup d'autres marques de voitures dans ces 40 miles où je pourrais m'arrêter.
 
Le seul véritable souci est de sortir les nouvelles unités et de collecter l'argent. Après ça, allez vous faire foutre. Ils s'en foutent, sauf s'ils sont poursuivis pour mort injustifiée.
Suivez simplement l'argent et vous verrez leurs visages souriants et leurs griffes.
 
Je suis allé chez un concessionnaire pour le rappel. Ils ont vérifié le faisceau apparemment et n'ont constaté aucun problème, mais ils ont quand même voulu le changer, alors ils m'ont fait revenir après quelques jours. Mais aujourd'hui, je suis allé et ils ont dit qu'ils avaient reçu le mauvais faisceau... ils m'appelleront quand ils en auront un nouveau. Ils m'ont offert une permutation de pneus gratuite pour avoir perdu mon temps (car je suis proche des 15 000 miles). Le concessionnaire n'est pas très friand des VE et toute l'affaire entre GM et les concessionnaires n'est pas très sérieuse. Ce n'est pas comme ça que je m'attendrais à gérer un rappel qui peut provoquer des accidents. Le spécialiste du service a commencé par s'assurer que je savais qu'il n'aimait pas les VE... mais sinon, il était courtois et professionnel.
J'ai une bosse/fissure qui s'étend lentement sur mon pare-brise. J'ai demandé un devis pour le remplacer. Il semble qu'ils n'aient pas le pare-brise... il est en rupture de stock. On m'a conseillé que Safelite pourrait l'avoir. Mon Dieu, tout ça est tellement décevant et fatigant.
J'ai apporté mon VE. Le concessionnaire a semblé examiner le rappel. M'a renvoyé chez moi en déclarant qu'ils n'avaient pas les pièces. On espérerait certainement que lorsqu'ils ont programmé le service, ils aient déjà les pièces de réparation nécessaires. Quatre semaines plus tard, j'ai appelé. Le parc n'est pas disponible. Si je n'avais pas appelé, auraient-ils seulement examiné mes réparations ? On dirait qu'ils n'avaient pas les puces pour mes sièges chauffants et mon volant chauffant Equinox 2022. Cela leur a pris 9 mois et ils ont blâmé le covid. Facile, non ? J'adore la voiture, pas l'inquiétude pour notre sécurité. Tout comme un fabricant qui prend en compte le coût par rapport à la probabilité de perte.
 
Je suis allé chez un concessionnaire pour le rappel. Ils ont vérifié le faisceau, soi-disant, et n'ont vu aucun problème, mais ils ont quand même voulu le changer, alors ils m'ont demandé de revenir après quelques jours. Mais aujourd'hui, je suis allé et ils ont dit qu'ils avaient reçu le mauvais faisceau... ils m'appelleront quand ils en auront un nouveau. Ils m'ont offert une permutation de pneus gratuite pour me faire perdre mon temps (car je suis proche des 15 000 miles). Le concessionnaire n'est pas très friand des VE et toute l'affaire entre GM et les concessionnaires n'est pas très sérieuse. Ce n'est pas comme ça que je m'attendrais à gérer un rappel qui peut provoquer des accidents. Le spécialiste du service a commencé par s'assurer que je savais qu'il n'aimait pas les VE... mais sinon, il était courtois et professionnel.
J'ai une bosse/fissure qui s'étend lentement sur mon pare-brise. J'ai demandé un devis pour le remplacer. Il semble qu'ils n'aient pas le pare-brise... il est en rupture de stock. On m'a conseillé que Safelite pourrait l'avoir. Bon sang, tout ça est tellement décevant et fatigant.
On m'a également dit qu'ils ne pouvaient pas effectuer la réparation de rappel parce qu'ils n'avaient pas les pièces. Quelqu'un a-t-il déjà entendu une date à laquelle elles pourraient arriver ?
 
Pour un problème qui pourrait entraîner des conséquences catastrophiques, l'entreprise traîne les pieds pour lancer le rappel. Il semble que la priorité soit de construire de nouveaux véhicules à vendre plutôt que de protéger la vie de ceux qui ont déjà acheté.
Tout le monde connaît-il la définition de l'avarice ?
 
Pour un problème qui pourrait entraîner des conséquences catastrophiques, l'entreprise traîne vraiment les pieds pour lancer le rappel. Il semble que la priorité soit de construire de nouveaux véhicules à vendre plutôt que de protéger la vie de ceux qui ont déjà acheté.
Tout le monde connaît-il la définition de l'avarice ?
En fait, ils ne peuvent pas vendre de nouveaux véhicules tant qu'ils n'ont pas effectué la réparation. Les pénuries d'approvisionnement seront beaucoup trop fréquentes avec toute la confusion entourant les tarifs.
 
J'ai vu l'arrêt des ventes chez de nombreux concessionnaires alors que je cherchais le Blazer EV. J'en ai un tout nouveau, seulement 7 jours sur le parc, et il n'y a aucun problème avec ce rappel. Mais je me demande comment GM a corrigé cela il y a quelques mois à l'usine et n'a pas rappelé ces anciens Blazers il y a plusieurs mois. J'aimerais savoir comment ils ont corrigé cela sur les nouveaux Blazer EV et si cette solution est vraiment une bonne solution à long terme. Quelqu'un peut-il me dire comment ils ont modifié les nouveaux Blazers à l'usine ?
Le conduit sur le câble (s'il est réparé) ressemble à un conduit de conduite d'eau en acier inoxydable. Le conduit problématique est en plastique. Vous pouvez le voir à l'arrière droit du véhicule, allant vers le frein arrière.
 
Le conduit sur le câble (s'il est fixe) ressemble à un conduit de conduite d'eau en acier inoxydable. Le conduit problématique est en plastique. Vous pouvez le voir à l'arrière droit du véhicule, allant au frein arrière.
J'ai reçu une lettre, rappel de sécurité N252503010 fin juillet 2025, concernant le faisceau de câbles.
Remarque : les conducteurs peuvent recevoir un avertissement de frein de stationnement et, dans certains cas, le véhicule peut ne pas sortir du mode de stationnement.
Remarque : les pièces pour réparer le véhicule ne sont pas actuellement disponibles, lorsque les pièces seront disponibles, le concessionnaire réparera sans frais et recevra une autre lettre.
Ils travaillent aussi vite que possible pour corriger cette condition
 
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